vendredi 8 juillet 2011

De la nouveauté en accessoire!



5 commentaires:

  1. Oooh trop fort!! J'adore!
    C'est con j'aurais vu avant je t'en aurais pris un pour un mariage... mais là trop tard : c'est demain :p
    En tout cas c'est très joli!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! ça fait plaisir d'être encouragé par des commentaire comme le tien! :)
    Oui c'est un peu tard en effet mais qui sait peut être que tu auras un autre mariage :P

    Merci à toi!

    RépondreSupprimer
  3. je recherche un serre tête noir blanc et mauve avec les plumes sur le coté droit pour un mariage en septembre serais possible ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lucie. Je vous laisse notre adresse pour qu'on le puisse communiquer plus facilement sur votre demande : ptitsplaisirs@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Mais je pense vraiment que c,est possible j'ai même une p'tite idée! :)

    RépondreSupprimer